Peut-être que vous êtes entrain de construire une maison, ou vous êtes en phase de réaménagement. Si comme pour la plupart des gens, les toilettes ne font pas partie de vos priorités. Pourtant, la toilette est un élément clé d’une maison confortable, moderne et fonctionnelle. Suivre quelques étapes simples pourra vous aider à trouver vos toilettes parfaites, à la fois fonctionnelles et esthétiques. Rappelez-vous, toutes les toilettes ne sont pas construits de la même manière!
Étape par étape, nous allons maintenant examiner:
1). La forme de la cuvette des toilettes
Les principaux choix ici sont un bol allongé et un bol avant rond. L’avant rond a tendance à avoir deux pouces de moins, et fonctionne bien pour les petits espaces. La plus grande face avant allongée est plus confortable et hygiénique, car il ya moins de gouttes sur les toilettes.
2). La taille des toilettes
Il ya beaucoup de choix, avec différentes longueurs, largeurs et hauteurs. Assurez-vous de mesurer l’espace disponible pour les toilettes afin d’assurer un ajustement confortable. Vous devez également considérer jusqu’où le centre de la cuvette des toilettes est du mur fini, puisque cela limite la taille des toilettes.
3). La taille du siphon
Le siphon est cette partie à travers de laquelle l’eau et les déchets sont rejetés. Sa taille normale minimale permet le rejet de déchets avec un diamètre de 3 cm à passer à travers. Vous pourriez envisager de trouver un plus grand siphon afin de minimiser les problèmes de colmatage.
4). Une ou deux pièces de toilettes
Deux pieces de toilettes sont plus fréquents et économiquement moins cher, et ont un reservoir et un bol séparé et un bol qui sont connectés après l’installation des WC. Une pièce de toilettes a 5 ou 6 parties qui sont parfaitement reliées en un seul morceau. Ils ont tendance à être plus chic, plus cher, plus facile à nettoyer, et plus petits. Cela est idéal pour les petits espaces.
5). Fonctions de maintenance: Certaines toilettes ont des fonctionnalités conçues pour rendre plus facile leur entretien. Par exemple, un fabricant japonais innovant a lancé un émail céramique qui empêche le développement des bactéries et l’accumulation de moisissures, ce qui rend les toilettes plus faciles à nettoyer.
6). Apparence:
Les WC ont besoin de bien fonctionner, mais aussi d’avoir une belle apparence. Heureusement, les toilettes d’aujourd’hui proposent une vaste sélection de couleurs et de tailles. Gardez en tête cependant que le choix d’une couleur autre que le
blanc
peut augmenter substantiellement le prix. Si vos toilettes font partie de la salle de bain, faites attention à ce que tous les accessoires soient en harmonie.
7). Autres caractéristiques:
les toilettes haut de gamme proposent des sièges chauffants, des
systèmes à air chaud
de séchage intégré dans les bidets, ou encore une plus grande sécurité à l’assise.
Vous connaissez maintenant les 7 étapes pour trouver vos toilettes préférées.