Avec les stickers muraux: changez d’intérieur !

Comment décorer son intérieur de manière originale et amusante sans devoir se lancer dans des travaux de peinture et dans l’achat de nouveau mobilier ? C’est simple : il suffit d’utiliser des stickers muraux, conçus spécialement pour habiller les murs de votre cuisine, de votre chambre, de votre salon ou encore de votre salle de bain pour une ambiance plus fun et plus chaleureuse. D’une simplicité d’utilisation enfantine, les stickers se plient à toutes les envies et permettent de transformer chaque pièce en un lieu personnel vraiment pas comme les autres.

Pour poser un sticker mural, rien de plus simple, d’autant que les stickers sont généralement livrés avec une notice d’installation très précise, qu’il suffit de suivre à la lettre. Mais pour vous donner une idée quant à la manière de procéder, voici quelques indications.

Le sticker définitif est, au départ, toujours collé sur un film de transfert permettant de se rendre compte de la position du motif sur le mur. C’est ce film (avec le sticker dessous) que l’on collera en premier lieu sur le mur. Ensuite, lorsque le motif est placé à l’endroit souhaité, il faut passer une raclette sur le film transparent en insistant bien sur le dessin. Une fois que vous aurez chassé toutes les bulles d’air, vous n’aurez plus qu’à retirer le plastique transparent qui protège le motif. Ce dernier restera sur le mur et aura un aspect absolument parfait ! Avec une telle simplicité, il n’y a vraiment pas de quoi se priver, d’autant qu’en commandant vos stickers sur Internet, vous bénéficierez de prix vraiment intéressants.

Autre avantage de la commande de stickers muraux sur internet : le choix. En visitant des sites spécialisés, vous constaterez que les possibilités sont immenses, et vous trouverez sans aucun doute le motif qui saura vous convenir. Stickers enfant représentant des héros de dessins animés, des pirates ou encore des fées, des animaux rigolos, stickers humoristiques pour la cuisine ou la salle de bain… vous en trouverez même qui sont conçus spécialement pour l’abattant des WC.

Avec les stickers muraux, c’est à vous de jouer pour créer un intérieur vraiment personnalisé grâce à ces autocollants décoratifs à la fois peu chers et disponibles dans un nombre incroyable de motifs et de coloris. En plus, vous pourrez utiliser cette solution pour changer de déco aussi souvent que vous le souhaitez, puisque les stickers se décollent en un seul geste sans jamais abimer le mur ou le meuble sur lequel vous l’avez collé. Toutes les combinaisons sont possibles sans jamais être définitives.

Et grâce aux stickers de petite taille, vous pouvez décorer tous les objets qui vous entourent, de votre téléphone à votre ordinateur portable en passant par la boite à goûter des enfants ou même votre voiture. Alors à vos stickers et laissez libre cours à votre imagination, ou laissez-vous inspirer par les modèles de réalisations que vous trouverez sur les sites web des revendeurs de stickers professionnels. Quel que soit l’usage que vous en ferez, ces autocollants sympathiques vous permettront de semer la fantaisie tout autour de vous, pour égayer le quotidien.

Pour une décoration vraiment personnalisée, les stickers sont une excellente idée. Économiques et faciles à retirer, les stickers muraux vous permettent de créer un intérieur qui vous ressemble, et d’en changer quand vous le souhaitez.

Des lettres adhésives pour votre décoration

Nous avons tendance à penser à acheter des décorations classiques comme des stickers pour embellir un salon, voire une salle de bain. Il y a toutefois des solutions beaucoup plus intéressants pour transformer votre environnement. Sur le site Lettres-adhesives-stickers.com, vous pourrez découvrir les lettres adhésives qui sont pratiques et très décoratives pour toutes les pièces de la maison.

  • L’installation reste simple, vous avez un film protecteur qu’il suffit d’enlever pour positionner la lettre contre le mur et il faut chasser les bulles.
  • Ces accessoires de décoration sont aussi compatibles avec les meubles ou des tableaux.
  • Vous pouvez alors créer votre propre décoration avec ces lettres adhésives vendues quelques euros seulement.
  • Les consommateurs ont tendance à acheter des lettres ou des mots pour décorer la cuisine, le salon ou la chambre.

Avec cette solution adhésive compatible avec tous les murs, il est inutile d’utiliser des clous ou des vis pour que les lettres puissent tenir. Il suffit de les positionner en les marouflant avec un chiffon pour ne pas abîmer le revêtement. Vous pouvez donc commander sur Internet toutes les lettres adhésives en choisissant l’un des 22 coloris qui seront à votre disposition afin d’embellir votre décoration.

Tout savoir sur la véranda polycarbonate

Le vitrage polycarbonate est devenu tendanciel en ce moment dans le domaine de l’insertion des vitres au sein d’un bâtiment. Les verres issus de...

6 astuces déco pour reloooker sa cuisine

Votre cuisine fait grise mine ? Elle a ce côté vieillot qui ne vous incite pas à y entrer ? Voilà quelques idées pour...

Comment vous assurez un système de sécurité optimale

Que ce soit quand vous êtes absent pour les vacances ou seulement pendant la journée quand vous travaillez ou bien même la nuit lorsque...

Décorer votre cuisine pour le Printemps avec un petit budget

Vous êtes prêt pour le Printemps et vous voulez apporter une note printanière à votre cuisine. Mais, vous avez un budget serré. Si vous...

Clématite des haies, une liane envahissante

Plante sauvage répandue dans presque toute la France, la clématite des haies (Clematis vitalba) s’invite parfois dans les jardins. Dotée d’une croissance vigoureuse, elle...

Quelle machine à coudre devriez-vous choisir?

Toutes les couturières, mais aussi les amateurs qui cousent à la maison, ont probablement été confrontées plus d’une fois au choix de la machine...